Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédric Hervan
20 octobre 2006

Bienvenue !

Et voilà les nouveaux appartements du blog !

Petit changement décidé par les nombreux avantages et facilités que proposent canalblog. Donc petit relooking, mais toujours la même envie de partager tout ça avec vous...

Pour tous les anciens articles et les mois passés, l'ancien blog reste actif, mais il n'y aura plus de mise à jour, désormais tout se passe ici !

Et c'est reparti mon Kiki !!!!!

(N'oubliez pas de rectifier dans vos favoris avec la nouvelle adresse et pour tous ceux qui ont eu la sympathie de m'installer dans les liens votre blog ou site, n'hésitez pas à opérer également le petit changement ! Ce serait cool ! Merci.)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aaaahhh, bien content de voir que les fidèles restent fidèles !!!!!<br /> <br /> Salut "La Prof", pour le dessin c'est une étroite collaboration entre le mec lunettes et la bestiole, une fine équipe... un qui construit et un qui détruit ! Je te laisse deviner qui fait quoi...<br /> <br /> Merci Jorge !
Répondre
J
Hello Cédric<br /> <br /> Ok c'est note je modifier dasn mes favorie..voila et bravo magnifique travail sur ses planche noir blanc !!¨<br /> <br /> A++
Répondre
L
Le bateau, c'est le chat ou le monsieur à lunettes qui l'a dessiné? Bon vent sur ce nouveau blog. Nous on reste chez Blogspot pour le moment, n'hésite pas à venir y faire un tour pour participer au concours!
Répondre
Cédric Hervan
Publicité
Archives
Publicité